750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Parisiennes dans la cuisine
29 octobre 2013

Vivres

Qui ! Comment ! Et quoi encore ?!!

J'avais oublié mon blog tripal, mon blog à estomac, à foie, mon blog à moi ?

Pourtant depuis tout ce temps, combien de temps d'ailleurs ?

Depuis le 6 février 2012, c'est trop long, je ne compte pas, mais enfin, j'ai mangé pendant tous ces jours, semaines, pendant ces mois, c'est moi, ben oui.

Donc me revoici, moi et ma sœur, ma sœur et moi, le retour !

A plus tard, pour une recette ou une remarque ou pour manger ensemble sur le pouce, sur le comptoir, sur le coup.

Manger, c'est la vie, et des vies on n'en a que quelques-unes, oui, on n'a que ça mais ça, c'est vraiment quelque chose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Parisiennes dans la cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité